PCT jour 139 – 27 août – mile 2308

C’est une petite matinée de 2,5 miles, faisant suite à une nuit agitée par le vent. Après ces 2,5 miles, j’arrive au store / station service de White Pass pile pour l’ouverture de 8h.

Priorité : De bonnes cochonneries pour savourer le petit déjeuner. Ensuite, lessive. Malheureusement, pas de WI-FI à disposition des clients, donc utilisation très limitée de la 3G pour éviter le hors forfait. Je fais ensuite mes courses, pour quatre jours, jusqu’à Snoqualmie Pass, dont l’arrivée est prévue mercredi midi, pour déjeuner. C’est décidément très cher dans ces petits patelins. Je profite encore d’un peu de junk food pour le déjeuner, et départ à 14h pour avancer un peu. Le sentier va remonter à travers la forêt pendant près d’une heure, puis, c’est une dizaine de miles à plat ou en descente.

dsc_2589
La traversée de rivières n’est pas finie !

Les deux derniers de la journée sont en remontée, et j’arrive au camp à 20h30, sans jamais avoir quitté la forêt.

dsc_2590
Arrivée au camp

Au final, 16 miles cet après midi, c’est pas mal du tout ! Et petit bonus, j’ai franchi les 2300 miles.

dsc_2586
2300 Miles

Une réflexion sur « PCT jour 139 – 27 août – mile 2308 »

  1. 3700kms. Wow. Nice Moscou c’est moins que ça. Pour info… 🙂
    Tu sauras que si te prend l’envie de te faire une boîte de caviar, mais que ta voiture t’a lâché : tu peux y aller à pattes, tu l’as déjà fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.