PCT jour 79 – 28 juin – mile 1063

Comme évoqué hier, il fallait un jour difficile pour apprécier ceux qui le sont moins. Ce matin, après un départ vers 7h30, nous franchissons Ebbetts Pass, qui est un col routier.

Toujours pas de réseau mais un Trail Angel y a installé son parasol, sa table, et son poêle pour préparer de bons petits déjeuners aux PCT Hikers que nous sommes. Nous allons y passer une heure à nous régaler et partager un moment avec Chipmunk, notre bienfaiteur.

wp-1467828541475.jpg
Photo Wild Frenchies avec Chipmunk

Nous reprenons la marche. Le sentier est assez doux, en terme de dénivelés, et passe par des roches ciselées par l’érosion, un peu comme en écosse, au Old Man of Storr. Plus loin, le sentier passe par des zones ravinées assez difficiles, mais tout se passe très bien, même si certaines figures n’étaient pas très esthétiques. Peu après, nous arrivons devant le 4×4 d’un couple de campeurs, une table de camping, des chaises, ainsi que tout le nécessaire pour se préparer de bons sandwichs, le tout accompagné d’une bonne bière.

Petit à petit, la gentillesse des Trail Angels fait son effet… Il n’y a pas que le sentier du PCT qui nous change et nous fait évoluer. Il y a aussi les rencontres, et ce qu’elles nous apportent.

Nous décidons de nous arrêter un peu plus loin à un lac, pour nous baigner. Le moment est super agréable, tant il fait chaud depuis plusieurs jours.

Photo Wild Frenchies
Photo Wild Frenchies
wp-1467828527486.jpg
Moment détente et bronzage

En fin de journée, nous (Max) décidons de camper ici. Nous découvrons plus tard qu’il y a pas mal de moustiques dans le coin. Une fois couchés, nous entendons les cris d’animaux de manière assez régulière. Chacun y va de son hypothèse. Pour ma part, j’opte pour un genre de brame de cerf.

5 réflexions sur « PCT jour 79 – 28 juin – mile 1063 »

  1. Trop marrant la dernière photo !! J’ai zoomé et louché dessus pour essayer de comprendre comment les deux personnages pouvaient être aussi raides au-dessus de l’eau. Mais non, ils sont sur une pierre. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.