PCT jour 78 – 27 juin – mile 1047

Il faut des jours difficiles pour pouvoir apprécier ceux qui sont plus faciles. Aujourd’hui était un difficile. 24 miles, des reliefs, des moustiques, ainsi qu’une forte chaleur estivale. Le tout mijotant de 6h45 à 19h10…

Je finis la journée sur les rotules, épuisé, les pieds en feu, mais j’en ai d’autant plus savouré l’arrivée au camp et le dîner. Les reliefs n’étaient pas très élevés, mais assez cassants le matin. Le sentier quand à lui, est régulièrement remplacé par un bourbier, ayant causé deux chutes aujourd’hui, la fatigue aidant.

wp-1467652887209.jpg
Les dernières neiges de la Sierra

Je sens malgré tout que le sentier descend progressivement, et que je quitte définitivement cette chaîne de montagnes m’ayant causé tant de difficultés et de fierté de les dépasser.

de colline en colline

Un nouveau chapitre se prépare. J’espère que le réseau téléphonique sera moins ridicule que ces dernières semaines… Pour le pays de la Silicon Valley, et des Google, la couverture réseau en dehors des villes est risible…
Allez, encore un petit effort, je serai bientôt à South Lake Tahoe.

5 réflexions sur « PCT jour 78 – 27 juin – mile 1047 »

  1. Courage, t’es trop fort pour te laisser atteindre par ces journées “sans”, on t’admire, on t’adule, tu es notre héros !
    (meuh non j’en fais pas trop 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.