PCT jour 42 – 22 mai – mile 673

La nuit à été très venteuse mais mes écouteurs ont bien fait leur job de sourdine et j’ai bien dormi. Une fois les affaires sèches,  je me mets en route.

J’enchaîne la fin de l’ascension sans soucis. Arrivé en haut, le versant donne sur le désert à l’est, et j’ai du réseau.  J’en profite pour faire un break.

Des crêtes et du sable

La moitié de la journée, je vais redescendre cette montagne, en remonter une petite, puis refaire le plein d’eau au pied de celle ci. En fin de journée, je vise un camp pratiquement au sommet de la montagne suivante, encore plus massive que la première.

Nouvelle ascension

J’arrive au camp à 19h40, mission accomplie.  Les jours précédant Kennedy Meadows ressemblent de plus en plus à une préparation physique pour la sierra !
Je campe avec un autre Hiker, Tallboy, que je croise depuis quelques jours. Lui, il a choisi le hamac (avec bâche de pluie, pas le hamac à papa du jardin).
A ce propos, une fois rentré de mon aventure,  j’installerais bien un hamac à papa sur la terrasse…

Ps: encore des stats – j’ai franchi le quart du PCT.

1/4 du PCT !

11 réflexions sur « PCT jour 42 – 22 mai – mile 673 »

  1. Tu sais, pendant que tu fais des milliers de kilomètres dans les Etats-Unis, moi je gravis les escaliers à pieds dans l’immeuble (ma nouvelle habitude)
    #chacunSesDéfis
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.