PCT jour 41 – 21 mai – mile 654

Une nuit épouvantable. Le vent glacial n’a pas cessé, et j’ai très mal dormi. Je remballe tout tant bien que mal après mon petit déjeuner, et je me mets en route.
Je suis fatigué, je ne vais pas faire une grosse journée. La matinée reste très fraîche (moins de 5 degrés). Le chemin va régulièrement passer des collines aux plateaux forestiers ou de garrigue. Vers 13h, je commence la longue descente vers Walker Pass.

La descente vers Walker Pass

J’y arrive à 14h30. Ça n’a rien de fantastique, c’est surtout un symbole. La fin officielle de la section Socal et le début de la Sierra.

Walker Pass

Au Campground, il y a un camion de Sonora Pass Resupply. Ils offrent une bière et un burger. Ça ne se refuse pas ! Entre Trail Magic et marketing direct 😉
Finalement, il n’est pas très tard, je décide de repartir, renforcé de cette agréable pause, pour entamer la première des quatre ascensions qui me séparent de Kennedy Meadows. J’y campe à mi chemin, avec d’autres Hikers. Encore beaucoup de vent dans les arbres mais pas trop sur la tente. Ce coup ci, j’ai mis mes écouteurs en mode silence !

5 réflexions sur « PCT jour 41 – 21 mai – mile 654 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.