Une nuit épouvantable. Le vent glacial n’a pas cessé, et j’ai très mal dormi. Je remballe tout tant bien que mal après mon petit déjeuner, et je me mets en route.
Je suis fatigué, je ne vais pas faire une grosse journée. La matinée reste très fraîche (moins de 5 degrés). Le chemin va régulièrement passer des collines aux plateaux forestiers ou de garrigue. Vers 13h, je commence la longue descente vers Walker Pass.

J’y arrive à 14h30. Ça n’a rien de fantastique, c’est surtout un symbole. La fin officielle de la section Socal et le début de la Sierra.

Au Campground, il y a un camion de Sonora Pass Resupply. Ils offrent une bière et un burger. Ça ne se refuse pas ! Entre Trail Magic et marketing direct 😉
Finalement, il n’est pas très tard, je décide de repartir, renforcé de cette agréable pause, pour entamer la première des quatre ascensions qui me séparent de Kennedy Meadows. J’y campe à mi chemin, avec d’autres Hikers. Encore beaucoup de vent dans les arbres mais pas trop sur la tente. Ce coup ci, j’ai mis mes écouteurs en mode silence !
Tu sais que tu manges plus de burgers que moi ?
Bon en même temps tu dois en avoir plus besoin que moi ! 😉
Tu sais que je pense avoir perdu dans les 15 kg déjà ? 😛
C’est bon, je sors ! ? ?
Déjà la fin de SoCal… D’ici on a l’impression que tu cours !!!
Gros bisous t’es trop fort !! 🙂
Gros bisous. Et oui je cours. Dans les grosse descentes