PCT jour 36 – 16 mai – mile 566 (zero day)

Après une grasse matinée bien méritée jusqu’à 9h, et une grosse douche, je profite de la boulangerie en face du motel pour savourer un bon petit déjeuner,  tout en skypant la famille.
Je fais ensuite l’inventaire de la nourriture,  et je pars faire les courses.
Je vais avoir une semaine de marche pour atteindre Kennedy Meadows, et je voudrais la faire sans escale. (potentiellement une semaine sans réseau)
Mais d’abord, je passe par Big 5, un magasin de sport. Je n’y trouve ni paire de chaussettes adaptée,  ni cuiller pour remplacer ma casse. (enfin si mais par lot de 4. Le rayon rando et camping est quand même très limité) je prends quand même un petit porte clés thermomètre (° c et f). J’hésite à prendre aussi un filtre à eau sawyer, pour remplacer mon MSR qui je pense sera trop gros et lourd dans la sierra, mais finalement je verrai tout ça à Kennedy Meadows.
Ensuite, je passe chez un coiffeur familial, histoire de traiter un peu l’horreur que j’ai sur le crâne après plus d’un mois de pousse. Autant la barbe Hiker m’amuse et je veux bien jouer le jeu jusqu’à mon retour, autant les cheveux, je peux pas 🙂
Bon, c’est pas top, je pense que j’aurais fait mieux tout seul, mais pour $8, je vais pas râler. J’ai ce qu’il me faut a Kennedy Meadows pour finir le boulot de près.

wp-1463463474265.jpg
Réhabilitation faciale

Ensuite, je vais enfin faire les courses. J’en ai un peu marre d’acheter toujours les mêmes choses, mais dans mon activité, y a pas énormément de choix de nourriture… J’essaie quand même d’innover un peu.
De retour à l’hôtel, je demande au tenancier s’il peut m’amener au trail demain matin pour 9h. (c’est indiqué sur leur panneau d’information, j’ai pas demandé comme ça hein 😉 )
Je retourne tranquillement à la chambre, pour tout ranger avant de me reposer.

3 réflexions sur « PCT jour 36 – 16 mai – mile 566 (zero day) »

  1. Il t’a rasé le crâne ou quoi??? On dirait que tu n’as plus rien sur le caillou! En tout cas moi la barbe je valide…Bah oui, moi j’aime les barbes sinon j’en aurais pas épousé un de barbu hein? 😉
    Bisous

    1. Non il a fait trop long et surtout irrégulier mais c’est moins moche que un mois et demi de pousse anarchique. Moi je fais très court la tête. A la limite du rasage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.