Réveil à 5h45 pour profiter de mon premier rayon de soleil en direct depuis la tente.
Je range vite le camp puis départ à 6h20. J’arrive au pont de l’aqueduc à 7h20. Il faut que je me trouve une place à l’ombre pour me reposer un peu avant de repartir.
Finalement, je me laisse entraîner dans un groupe qui se met en marche, et je me dis que j’irai me reposer dans un canyon qui a une source, à 6 miles de là. Je vais vraiment trimer tellement je suis fatigué, mais j’y arrive à midi. Il faut dire que ça fait que monter dans le champ d’éoliennes et tout ça dans un gros vent.
Arrivé là je me repose sous ma bâche de tente jusqu’à 15h, puis je repars.
Le chemin suit quelques collines, puis descend au pied d’une montagne. Il y a un camp ici, mais je préfère pousser encore pour garantir mon arrivée à Tehachapi demain soir. J’y prendrai un jour de repos, pas mal de choses à faire.
Mais bon, c’est 900m, sur 6 miles, en fin de journée, toujours dans un gros vent, et en guise de mont, c’est plutôt une dune. Le sable est profond, le sentier défoncé, bref, la galère 😛 !
J’arrive au campement près du sommet à 19h30. J’ai hâte de me coucher malgré le vent et récupérer mes heures de sommeil de retard.
Mais ça c’est de la naïveté… 😉
T’es un warrior plus besoin de sommeil maintenant 😉