PCT jour 31 – 11 mai – mile 478

J’ai bien dormi à mon bivouac à proximité de pylônes électriques. Le grésillement m’a bercé.


Je démarre vers 8h, et termine de grimper cette seconde colline une demi-heure plus tard. Le reste de la matinée voit défiler des collines de moindre taille. Par contre, le soleil tape de plus en plus fort, en même temps que le vent faiblit. Je dois faire de nombreux petits breaks.
J’arrive finalement au sommet de la dernière colline vers midi, et je commence à descendre dans la Green Valley. Après avoir rejoint la route, je tourne à gauche en direction de la Casa de Luna. Je marche un petit moment,  puis une femme en 4×4 me propose de m’amener. Je sympathise avec Cookie, son chien très affectueux.
Arrivé à Casa de Luna, c’est encore une nouvelle claque Trail Magic. La maison et ses propriétaires, les Anderson sont dans la plus pure tradition hippie, dans le bon sens du terme. Bonne humeur, gentillesse, couleurs et respect.
Je vais installer ma tente à un spot dans leur jardin déguisé en mini forêt – parc d’attractions pour Hikers.

wp-1463060436452.jpg
Dans la mini forêt de Casa de Luna

A l’heure du repas, Mme Anderson prépare un immense service de tacos pour tout le monde. On se régale et c’est amusant, ils sont pleins de rituels.
Demain matin, il y aura un bon petit déjeuner pour tout le monde. Mais pour l’instant, au lit !

3 réflexions sur « PCT jour 31 – 11 mai – mile 478 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.