PCT jour 23 – 3 mai – mile 369

J’ai mis le réveil à 5h45 pour pouvoir profiter du lever de soleil, prévu à 5h59.

wp-1462326316385.jpg
Lever de soleil magique encore une fois

Après avoir tout rangé et fini mon petit déjeuner, je me mets en route.
Ça monte toute la matinée, c’est même assez dur par moments, si bien que peu après midi, après avoir contourné le San Antonio enneigé, je suis à la jonction avec le sentier Acorn trail qui va me faire redescendre à Wrightwood. Je repasse de 2500m à 2000m.

wp-1462327436843.jpg
Dans la forêt à l’approche de l’Acorn Trail

Heureusement,  je n’aurai pas à les remonter car je passerai par la route pour le retour, qui me ramène quelques 3 ou 4 miles plus loin.
Wrightwood est jolie, un peu comme Idyllwild. Je fais des courses complètes, dépose quelques trucs dans la Hiker Box, et m’achète une genouillère, dans le but de soulager un peu mon genou droit dans les gros dénivelés.
Vu l’heure, je décide de rester dormir ici,  et je me prends une petite chambre au Cedar Lodge.

Enchiladas et Margaritas

Demain, je ferai l’essentiel du chemin jusqu’au Mont Baden Powell, que j’ai entrevu à midi. Après demain, je passerai le sommet avant de commencer à redescendre. Cela devrait être ensuite plus léger sur les reliefs jusqu’à la sierra. (normalement…)

8 réflexions sur « PCT jour 23 – 3 mai – mile 369 »

    1. Oui, connaître la traduction des articles de para-pharmacie c’est utile. En Espagne, dans une pharmacie j’avais vécu un grand moment de solitude en demandant des pansements pour les ampoules. Tous les employés avaient froncé les sourcils puis s’étaient bidonné entre eux… Quand ils m’ont montré la lumière au plafond j’ai compris que je n’avais pas demandé le bon truc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.