PCT jour 19 – 29 avril – mile 313

Il a bien gelé cette nuit au bord de la rivière. Tout est trempé… Mais il faut y aller, j’ai une longue journée de marche à faire.

Le sentier chemine sur plusieurs collines, en suivant Holcomb Creek. Puis, il entre dans Deep Creek que je vais suivre tout le reste de la journée.
C’est superbe. Il y a de l’eau, les gorges sont saillantes, et le sentier suit le canyon à mi hauteur.

Dans le canyon de Deep Creek

Je rejoins un groupe de Hikers qui fait une pause au bord d’un petit affluent. Ça parle pas beaucoup, ça comate les pieds dans l’eau. Je les imite une demi-heure, le temps que mes affaires sèchent au soleil.

Les pieds dans l’eau

Je reprend le chemin et j’arrive aux Hot Springs. Malheureusement, les sources chaudes sont assaillies de locaux naturistes. Je préfère tracer, d’autant plus que le chemin suit le canyon encore une dizaine de miles, sans Campsite.

Les sources chaudes

Au bout, je tombe sur un barrage qui n’a jamais du entrer en service, à cause de la sécheresse. J’établis mon camp peu après, 20 miles après mon départ.
Il y a d’autres Hikers qui font cowboy camping (sans tente). Par une nuit chaude comme celle là c’est le top. Je vais tester sous peu !

7 réflexions sur « PCT jour 19 – 29 avril – mile 313 »

  1. Je continue à vous lire avec la plus grande attention ! 🙂 . Toujours un plaisir. Pas peur des serpents en dormant sans tente ??? je serais terrorisée moi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.