Chronique d’un selfie à 3250m. Aujourd’hui, j’ai quitté Idyllwild pour entreprendre l’ascension du Mont San Jacinto, et reprendre le PCT.
Alice m’a amené au parking, point de départ du sentier de liaison. Le chemin monte très rapidement à travers la montagne. C’est raide, c’est dur, mais il fait frais et c’est magnifique. Une montagne comme je les aime.
A la pause déjeuner, je rejoins Daniel, mon australien préféré, ainsi qu’un petit groupe avec qui je vais manger. Nous repartons ensemble.
Après de gros efforts, nous arrivons au sommet du San Jacinto, avec une vue incomparable. 3250m, record de sommet en randonnée battu ! C’est vraiment superbe. On est au dessus de la neige et bien plus bas il y a le désert.
Nous redescendons et choisissons un camp pour la nuit situé peu avant la jonction avec le PCT. Il va faire très froid cette nuit. Il fait presque 0° alors qu’il y a encore le soleil. Nous sommes encore à 2800m et il y a du vent.
Les photos! Les photos!
Purée, zéro degré au soleil, ca va cailler sévère la nuit !
Moi, avant, je lisais lequipe.fr sur mon téléphone, maintenant … je lis toujours lesuipe.fr mais en plus je suis le blog de walking Olive (l’olive qui marche, c’est pas debile comme pseudo ca ?) … et ça me transporte !!
Keep going amigo!
Marcheur dans le ciel tu crois que c’est mieux ? 😉 😉
oui c’est vrai maintenant on a pris l’habitude de lire le periple d’Olive !!!
Et il est où ce fameux selfie?
Je crois qu’il a besoin de Wifi pour les photos 🙂
Génial…. !!! Ca fait envie 🙂
Hello Daniel!!!!
Gros bisous et vivement les photos 🙂
(d’ailleurs je vois que j’ai du travail…. 😉 Quand ya pas de photo le titre se met par-dessus le texte. Au boulot Cocotte !!)
on attend ta connection wifi pour rever avec tes photos
Voilà quelques photos !
Et voilà même la vidéo en prime 🙂
Sympa la vidéo !
Ça fait plaisir de te voir en vidéo : on avait pas besoin de ça pour savoir que tout ça est vrai, Mais ça donne un côté « authentique » à ton périple, un je ne sais quoi de « pour de vrai » 🙂