PCT jour 13 – mile 177 (zero day)

Une journée très reposante à idyllwild.

J’ai fait une grasse mat, puis j’ai déposé mes affaires à mon nouveau Lodge, avant d’aller à la laverie. Accueil très chaleureux de la responsable. Les PCT Hikers doivent être de bons clients.
J’y croise Dyonis et Janique, mes amis suisses, qui viennent d’arriver en ville. Nous nous donnons rendez-vous pour la soirée et je pars manger une salade dans un des “bistrots” du coin. Un peu de fraîcheur ça fait du bien.

wp-1461480556714.jpg
Fraicheur !

Je fais deux courses et j’achète des cartes postales. Malheureusement, impossible d’acheter des timbres au bureau de poste le samedi ou le dimanche. La gérante de la pharmacie me permet de les timbrer lundi matin avec de jolis timbres. Je lui donne les $8.05 correspondant aux 7 timbres des cartes (tarif cartes internationales). Je lui en enverrai une de Nice pour la remercier… D’ici quelques mois.
Je rentre étendre mon linge, faire l’inventaire de ma nourriture, et repars pour faire le plein. Je trouve de la Summer Sausage, du riz pour le soir, des petits gâteaux et du Trail Mix pour les snacks. Tout ce qu’il me faut. Je me prend une pomme bio à manger de suite… Miam !

Une pomme bio !

Je retrouve mes suisses préférés à 18h, puis Alice, de Guthook. Nous nous étions déjà donnés RDV pour boire une bière lors de ma future visite d’idyllwild.
Tous les quatre nous partons au Idyll Awhile, parfait pour le vin et la bière. Un groupe de country se met à jouer. J’adore. Je rêvais de ce type de moment 😀

22 vues
California Dreamin a idyll awhile - idyllwild

Ensuite, nous allons partager une méga pizza entre la pharmacie et le post office.

Time for an IPA !

Tous les jeunes de la ville sont là. Alice étant d’idyllwild,  elle sait où aller 🙂
Retour au Lodge après ce régal, je range un peu les achats. Demain matin, je reprend le rythme. Le prochain jour de repos n’est pas pour tout de suite…

15 réflexions sur « PCT jour 13 – mile 177 (zero day) »

  1. j’ai lu une article hier d’une femme de 107 ans, demandée a quoi attribuer son age et son esprit si forte … elle a répondue … “c’est la bière!!!” Et … une petite promenade?

  2. Moi je fais des tests de commentaires
    Parce qu’il paraît que ça marche plus et comme môôôâââââââ j’ai pas pris 6 mois de vacances ben je dois cravacher pour réparer ce qui marche pas pendant que certains, eux… marchent…

    #tropInspirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.