PCT jour 108 – 27 juillet – mile 1658

Après une nuit brûlante durant laquelle je n’ai réussi à utiliser mon sac de couchage que vers 4h du matin, en marche pour 6 miles de route mi terre mi goudron, pour arriver à Seiad Valley.

À mi-chemin, une résidente me propose un ride dans la benne de son pickup. Ça ne se refuse pas, je déteste marcher sur la route. Elle me rapproche mais le final sur la Highway reste à faire à pieds.

A l'approche de Seiad Valley
A l’approche de Seiad Valley

Passage dangereux. J’arrive finalement dans la ville de 35 habitants. Après un rapide tour au store (il y a du nutella !), nous allons au restaurant à côté. Pierre et Rémi annoncent fièrement un pancake challenge tandis que je commande un petit déjeuner plus classique.

Ca vaut bien un Pancake Challenge
Ca vaut bien un Pancake Challenge

Je trouve un smartphone LG dans la Hiker box. Je pourrai peut être le faire réparer à Ashland, il ne semble plus avoir de système. Pierre et Rémi ne vont finalement pas remporter le pancake challenge, malgré leurs efforts, ils vont caler à 2/5. Saluons tout de même la performance ! Il est temps de faire les courses de ravitaillement, mais il fait plus de 35° à 18h, trop chaud pour marcher. Nous décidons de partir plus tard, tant pis pour les miles, mais c’est intenable, d’autant plus que c’est une grosse ascension tout de suite. Nous partons à 19h50 pour cinq miles de grosse montée. Nous nous installons au premier palier de l’ascension, en cowboy camping, mile 1658. Plus que 992 miles avant l’arrivée 🙂

2 réflexions sur « PCT jour 108 – 27 juillet – mile 1658 »

  1. Aaaaahhhhhhh un LG ma marque préférée !
    Les pancakes du concours ils ont dû peser sur l’estomac, dans la montée, à 19h50…
    Vous êtes des warriors !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.