Il fait froid ce matin au lever. Difficile de s’extirper du sac de couchage, mais il faut y aller, et la journée fait « juste » 21 miles.
1h après le départ, j’arrive à une route et un trailhead, et surprise ! Trail Magic ! Les parents d’un Hiker que j’ai croisé à plusieurs reprises, et dont c’est l’anniversaire, sont venus de Seattle pour fêter l’événement sur son trajet, en organisant un petit déjeuner trail magic.

Des gens encore une fois adorables, et une super bonne surprise ! Une fois réparti, le chemin grimpe une bonne partie de la journée. D’abord dans la forêt, puis, à l’entrée de Trinity Alps Wilderness, les collines se font plus acérées, plus rocheuses, et les arbres plus rares.

Je déjeune avec le groupe à l’ombre, au bord d’une petite rivière.

L’après-midi est chaud et très exposé, mais le décor est vraiment beau. Je comprend mieux l’intérêt de ce gros détour du PCT a l’ouest. J’arrive au camp à 19h, ce qui me permet de me détendre et prendre mon temps.
Ouais ouais, prendre ton temps, tu ne fais que ça depuis que tu es parti …. faudrait commencer à te bouger le cul mon pote !!
Allez ! Magne-toi et reviens nous voir !
Hihihihihi
Ça approche 😋 commencez à réorganiser les bureaux !
Ça serait bien d’avoir une petite carte d’illustration à côté de chaque article pour repérer à quel endroit il correspond… (note pour plus tard !)
Par exemple, là, on pourrait voir si le chemin fait vraiment un grooooos détour à l’ouest ou si tu fais juste ton faignant 😀
Ben la je parle de GROS détour. Y en a deux sur la carte générale. Celui là c’est le second 😋