PCT jour 104 – 23 juillet – mile 1575

Il fait froid ce matin au lever. Difficile de s’extirper du sac de couchage, mais il faut y aller, et la journée fait “juste” 21 miles.

1h après le départ, j’arrive à une route et un trailhead, et surprise ! Trail Magic ! Les parents d’un Hiker que j’ai croisé à plusieurs reprises, et dont c’est l’anniversaire, sont venus de Seattle pour fêter l’événement sur son trajet, en organisant un petit déjeuner trail magic.

Trail Magic toujours aussi magique !
Trail Magic toujours aussi magique !

Des gens encore une fois adorables, et une super bonne surprise ! Une fois réparti, le chemin grimpe une bonne partie de la journée. D’abord dans la forêt, puis, à l’entrée de Trinity Alps Wilderness, les collines se font plus acérées, plus rocheuses, et les arbres plus rares.

Trinity Alps
Trinity Alps

Je déjeune avec le groupe à l’ombre, au bord d’une petite rivière.

Trinity Alps Wilderness
Trinity Alps Wilderness

L’après-midi est chaud et très exposé, mais le décor est vraiment beau. Je comprend mieux l’intérêt de ce gros détour du PCT a l’ouest. J’arrive au camp à 19h, ce qui me permet de me détendre et prendre mon temps.

6 réflexions sur « PCT jour 104 – 23 juillet – mile 1575 »

  1. Ouais ouais, prendre ton temps, tu ne fais que ça depuis que tu es parti …. faudrait commencer à te bouger le cul mon pote !!
    Allez ! Magne-toi et reviens nous voir !

  2. Ça serait bien d’avoir une petite carte d’illustration à côté de chaque article pour repérer à quel endroit il correspond… (note pour plus tard !)

    1. Par exemple, là, on pourrait voir si le chemin fait vraiment un grooooos détour à l’ouest ou si tu fais juste ton faignant 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.