PCT jour 94 – 13 juillet – mile 1344

Après une bonne nuit de sommeil au motel, je prépare mes affaires. Je mets pas mal de linge dans mon colis de suivi, ce qui allège le sac de près d’un kilo. Je fais ensuite une petite séance skype. Peu après, je réexpédie mon colis à Ashland.

Je vais ensuite à la petite boutique de sport (de pêche pourrait on dire) acheter une nouvelle paire de chaussettes, celles en Merino de Bishop m’irritent trop les pieds. (Bien pour les petits kilomètres froids de la Sierra, mais ici elles irritent trop). Entre temps, je règle la ceinture de mon sac. J’ai tellement perdu de volume quelle ne serrait plus assez, causant mon mal d’épaules. Il est temps de faire les courses de ravitaillement. Huit jours sont à prévoir mais des lieux intermédiaires permettront de racheter des snacks si besoin.

Après une petite séance de stop, me revoici sur le trail. Je vais marcher l’après-midi dans une forêt assez clairsemée, sous une forte chaleur. Nous stoppons à Boundary Spring, qui sépare la Lassen National Forest du Lassen Volcanic National Park dans lequel nous rentrons brièvement.

Entrée dans le Parc Volcanique de Lassen

Nous sommes à quatre miles du Drakesbad Ranch, où nous irons prendre notre petit déjeuner (il est réputé pour son buffet). Entre temps, nous croiserons plusieurs curiosités volcaniques intéressantes.

2 réflexions sur « PCT jour 94 – 13 juillet – mile 1344 »

  1. Bonsoir j espère que t on arrêt d écriture n’a pas de rapport avec les événements du 14 juillet si c’est le cas je désolé pour toi,merci pour ton récit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.