Ce matin, réveil tranquille sans pression. Je déguste la magnifique part de brownie qu’une Trail Angel a laissé sur mon sac pendant le match. Mmm du fait maison. Trail Magic !
Une fois en marche, il y a une très longue ascension à finir. À travers la forêt, je vois toute sorte de nouvelles plantes. La végétation a évolué ces derniers jours. On trouve des fougères, des vignes vierges, des ficus, des ronces, et même des mûres ! Bon, pour l’instant, je n’ai vu qu’un plan de mûres, et c’est aussi bien, vu comme le sentier est envahi par endroits.
J’atteins le sommet vers 13h, et je fais là ma pause déjeuner. J’ai une très belle vue sur le Mont Lassen, et également le Mont Shasta, très loin derrière, un peu sur la gauche. Il est presque à la frontière avec l’Oregon.
L’après midi, le terrain est plus plat, entre forêts et prairies. En fin de journée, on se sent davantage dans la forêt de Lassen. Les roches volcaniques sont omniprésentes.
Je campe mile 1312, un très joli spot pour le coucher de soleil.
Le lever devrait être pas mal non plus. Au passage, j’ai franchi les 1300 miles aujourd’hui, et cela fait pile trois mois que je marche sur le PCT…
Aaaahhh un nouvel article !!! 🙂
Minuit 30 chez vous, eh ben, on veille Walking Olive !!
Bon Cocotte a du travail pour corriger le gros titre blanc quand y a pas de photo…
Ah ben ça nous manquait !
Allez cocotte, mets toi au boulot un peu 🙂
Allez walking Olive, t’es presque au bout 🙂
Oui parce que des photos va plus y en avoir jusqu’à ce que j’ai fait réparer le tel, sûrement à mon retour !
Ca va ça va, les gars, c’est fait !!!
Et que ceux qui voient pas la modif vident un peu leur cache
C’est censé changer en mobile ?
Rooooo la galère de téléphone !