PCT jour 66 – 15 juin – mile 880 (liaison VVR)

Petite journée aujourd’hui, puisque j’ai pu profiter de VVR et de ses réseaux mobiles ou Wi-Fi si affolants, jusqu’à 16h.
Cela me fait donc presque deux jours de repos. Je pars finalement avec mon petit groupe et d’autres Hikers vers 16h,  pour traverser le lac Edison en bateau. C’est un bon moment qui nous amuse pas mal

La grande traversée

De l’autre côté, nous nous mettons en marche vers 16h50. Nous remontons la vallée de Mono Creek en direction de la jonction PCT, puis de Silver Pass.
Après la jonction, il faut traverser North Fork Creek (eau jusqu’aux cuisses). Hors de question de mouiller les chaussures. Je passe en mode “short / sandales” .

Reprise des traversées de cours d’eau

Une fois la fraîche rivière franchie, le sentier remonte dans la vallée pour atteindre un palier où se situe le camp de cette nuit, au mile 880, à quatre miles du col.
Ça ne fait que deux miles par rapport à la jonction, mais un peu plus quand même en tenant compte de la liaison… Cela reste une petite journée dans tous les cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.