PCT jour 65 – 14 juin – mile 878 (zero day)

Le Resort est très agréable bien que sommaire. Pas d’électricité, tout fonctionne au groupe électrogène. Le Wi-Fi est très cher ($50 / jour ou $8 / heure) et est surtout beaucoup trop lent pour être utilisable (plus lent que le restaurant à Kennedy Meadows, c’est dire ! ).

Le lac Edison est bien bas

De plus, le groupe électrogène se coupe de 22h à 7h du matin, et donc plus d’électricité dans les chambres, et plus de Wi-Fi disponible. Donc franchement à éviter. Depuis le lac, on capte un peu AT&T, ce qui permet de passer des appels et envoyer des SMS. La data n’étant pas beaucoup mieux que le Wi-Fi du Resort.
A part ces détails techniques, le lieu est agréable et reposant. La nourriture est bonne, et je me suis bien ressourcé. Je partirai demain en début d’après midi, je prendrai le bateau pour l’autre côté du lac, et je camperai peu avant Silver Pass (du niveau technique de Selden Pass ). Sous trois jour, je devrais atteindre Red’s Meadows, ou Mammoth Lakes, puis encore sous trois jours, Tuolumne Meadows, d’où je prendrai un bus pour m’accorder un jour dans la Yosemite Valley. Donc deux petites sections, avant deux autres qui devraient être plus longues à nouveau, mais loin du niveau technique de celle que je viens de passer (catégorie subalpines à moins de 3000m). Après, ce sera la sortie de la Sierra.

2 réflexions sur « PCT jour 65 – 14 juin – mile 878 (zero day) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.