Journée de repos classique. Le restaurant n’ayant pas ouvert avant 16h, je me suis concentré sur l’inventaire, les courses, et le remplissage de ma Bear Canister.
Je me suis tondu avec ma mini tondeuse, j’ai réexpédié ma boîte rebondissante (Bounce Box) à South Lake Tahoe, et d’autres bricoles. A 16h30, je suis allé au restaurant, trop tard pour toute communication directe avec la France.
Je suis rentré vers 19h, et ne vais pas traîner car demain, je repars… Au programme, huit jours pour atteindre Independance (dont 1 pour le Mont Whitney et 1 pour la liaison via Kearsarge Pass) . Si je peux mettre à jour ma position de temps en temps, je ne pense pas pouvoir mettre à jour le blog avant Independance .
Qui c’est le plus fort ???!!!!!!! 😉 😉
3590 mètres d’altitude, 1269Km, 52 jours d’aventure. Belles stats monsieur 🙂
Vivement que tu nous racontes la traversée de cette première partie de Sierra.
Tiens tu parles de tondeuse, cette nuit justement j’ai rêvé que tu avais une barbe avec plein de gros trous, genre super mal tondue à l’arrache (mais tu t’en foutais !! 😀 )
Into the wild who gives a F**…. 😀
Quel silence assourdissant depuis 8 jours…
On s’accroche en attendant le débrief puisque tu dois être arrivé à Independance maintenant !
C’est dur le différé !
Coucou, tu as le soutien de Phillipe S et son alcolyte Hervé T qui suivent tes aventures lors de nos dejeuners hebdomadaires et qui te traitent de fou.
Bravo, continue
bon j avoue 1 semaine sans news …. ben c’est long 😉
bises