Los Angeles – ravitaillement et ballades

Cette journée était réservée aux courses de ravitaillement, puis de nouvelles ballades dans Los Angeles.

Après un petit déjeuner au Mc do en face de l’hôtel, nous nous sommes rendus au « food4less » juste à côté.

wp-1460189203259.jpg

Il nous a fallu un certain temps pour sélectionner les produits qui allaient constituer les repas des trois premiers jours.  La nourriture et les produits sont très différents de ce qu’on a l’habitude de voir. Nous finissions toutefois par trouver tout ce que nous cherchions.
Retour à la chambre pour tout ranger avant de repartir en direction d’Echo Park. Une très jolie fontaine, des canards,  mais pas beaucoup de vie ici. Nous continuons au gré des avenues et tombons sur Lucien, tunisien immigré à l’âge de 9ans, il y’a une cinquantaine d’années. Nous discuterons en français pendant un bon quart d’heure.

wp-1460189261634.jpg

Nous mangeons dans un petit restaurant mexicain puis reprenons le bus et le métro pour retourner à Hollywood, histoire de mieux le découvrir. On va finalement y passer un agréable moment,  mais toujours aucune vue sur le panneau Hollywood,  faute de mauvais temps.

wp-1460189296170.jpg

Après une brève escale à l’hôtel, nous partons à la découverte de downtown, en quête d’un un endroit sympa pour manger.
Bien que très joli et doté de magnifiques immeubles, l’endroit est un peu mort. Un peu dépités, nous finissons par trouver le petit village japonais dans little Tokyo.
On se régalera dans un restaurant de nouilles avant de rentrer.

wp-1460189325401.jpg

Demain matin lever de bonne heure pour prendre le trajet bus pour San Diego.

Une réflexion sur « Los Angeles – ravitaillement et ballades »

  1. Ah, wé, merci pour Harrison Ford, pas de carbonite, mais du marbre finalement 😉
    Et j’adôôôôre le panneau en photo, c’est digne des meilleurs Tex Avery, on s’attend à voir surgir Screwy Squirrel ! (un peu flippant le ciel sinistre pour un Tex Avery en revanche! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.