Los Angeles – Santa Monica

Le réveil ce matin a été plutôt bien accueilli après une bonne nuit de sommeil.

Nous filons rapidement à un Starbucks pour prendre notre petit déjeuner, avant de descendre dans le métro en direction du coeur de Hollywood.
image

De la nous marchons un peu sur les étoiles et voyons le walk of fame. Bon, c’est pas ouf de ouf. C’est très touristique, on y est un peu un portefeuille sur pattes.
Je trouve quand même l’essentiel
image

On reprend le bus en direction de Santa Monica et ses plages.
C’est la qu’on peut se rendre compte de la taille de la ville. Il nous fait plus d’une heure pour rejoindre « le Pier ».
image

Nous visitons la plage et prenons plein de photos. Il commence à pleuvoir. Nous profitons de l’heure idéale pour nous arrêter manger à Booba gump.
Endroit très touristique autour de forest gump. Malgré cela, nous nous sommes régalés avec un plat de pâtes aux crevettes.
image

Vient ensuite une longue ballade vers Venice Beach et la petite Venise, qui est vraiment très jolie.
image

Nous revenons sur nos pas pour aller acheter du matériel à REI (sorte de décathlon local), puis nous rentrons vers l’hôtel. Il est déjà trop tard pour aller voir le panorama au Griffith Observatory. De plus, nous sommes fatigués.
Nous nous arrêtons sur le chemin à un Mc do et emmenons tranquillement notre repas dans la chambre

Au programme demain, courses de ravitaillement, et suite des visites.

4 réflexions sur « Los Angeles – Santa Monica »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.