PCT jour 113 – 1er août – mile 1722

Le lever est tranquille encore aujourd’hui. Comme hier, douche et petit déjeuner. Nous rangeons ensuite nos sacs, et partons en centre ville pour la poste.

En chemin, je finis mes courses de ravitaillement. J’oublie lamentablement d’acheter du Nutella ! À la poste, tous mes colis sont là. Boite itinérante, friandises de France et même mon nouveau journal, celui-ci approchant de la dernière page.

Du bonheur en boite !
Du bonheur en boite !

Après la poste, déjeuner dans un petit grill hawaïen très sympa, suivi d’une glace, et d’un thé glacé au Starbucks.

Restaurant Hawaïen
Restaurant Hawaïen

Mais il est temps de retourner sur le trail. Nous commençons à faire du stop et tombons sur une Trail Angel qui nous dépose directement à la jonction du PCT. je regrette déjà Ashland. Cette petite ville m’a beaucoup plu et j’y serais bien resté encore un peu !

Pilot Rock
Pilot Rock

Je me mets en marche à 17h30, à travers les collines de garrigue. J’arrive au camp à 20h10, mile 1722, avec vue sur le Mont Shasta au loin, et Pilot Rock, joli rocher sortant de la forêt.

Une des dernières vues sur le Mont Shasta
Une des dernières vues sur le Mont Shasta

8 réflexions sur « PCT jour 113 – 1er août – mile 1722 »

  1. « Tu serais bien resté à Ashland » eh oh, t’es pas là pour faire du tourisme hein, allez on reprend le sentier monsieur non mais. « Je serais bien resté à Ashland », j’y crois pas…

    1. Et nous, tu y penses à nous ? Si tu restes à Ashland 4 jours, pendant 4 jours on va avoir tes histoires de lessives de chaussettes, de grill hawaïen et ta liste de courses au supermarché ??!!
      Tu crois que c’est ça qu’on veut nous ?? Que nenni !!! On veut des ours, on veut des traversées de torrents, on veut des ampoules qui éclatent, on veut des chiffres de miles qui grossissent !!!
      Allez allez, au boulot Walking Olive !!

  2. Bravo Oliver! Félicitations pour le trajet exceptionnel et difficile que tu as parcouru!….
    Tu dois compter les jours avant de rentrer en France…. C’est extraordinaire!
    Tu peux être fier de toi!…….
    Gros Bisous! A très bientôt!
    Colette et Gib!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.