Le lever est tranquille encore aujourd’hui. Comme hier, douche et petit déjeuner. Nous rangeons ensuite nos sacs, et partons en centre ville pour la poste.
En chemin, je finis mes courses de ravitaillement. J’oublie lamentablement d’acheter du Nutella ! À la poste, tous mes colis sont là. Boite itinérante, friandises de France et même mon nouveau journal, celui-ci approchant de la dernière page.
Après la poste, déjeuner dans un petit grill hawaïen très sympa, suivi d’une glace, et d’un thé glacé au Starbucks.
Mais il est temps de retourner sur le trail. Nous commençons à faire du stop et tombons sur une Trail Angel qui nous dépose directement à la jonction du PCT. je regrette déjà Ashland. Cette petite ville m’a beaucoup plu et j’y serais bien resté encore un peu !
Je me mets en marche à 17h30, à travers les collines de garrigue. J’arrive au camp à 20h10, mile 1722, avec vue sur le Mont Shasta au loin, et Pilot Rock, joli rocher sortant de la forêt.
« Tu serais bien resté à Ashland » eh oh, t’es pas là pour faire du tourisme hein, allez on reprend le sentier monsieur non mais. « Je serais bien resté à Ashland », j’y crois pas…
Et nous, tu y penses à nous ? Si tu restes à Ashland 4 jours, pendant 4 jours on va avoir tes histoires de lessives de chaussettes, de grill hawaïen et ta liste de courses au supermarché ??!!
Tu crois que c’est ça qu’on veut nous ?? Que nenni !!! On veut des ours, on veut des traversées de torrents, on veut des ampoules qui éclatent, on veut des chiffres de miles qui grossissent !!!
Allez allez, au boulot Walking Olive !!
Je like ce commentaire 🙂
Merci 😉
Plus besoin d’articles vous vous faites votre petit forum ici
Allez mon grand un dernier effort, t’y est presque !! On suit tes aventures, courage et encouragements de nous quatre !!!
Bravo Oliver! Félicitations pour le trajet exceptionnel et difficile que tu as parcouru!….
Tu dois compter les jours avant de rentrer en France…. C’est extraordinaire!
Tu peux être fier de toi!…….
Gros Bisous! A très bientôt!
Colette et Gib!
un grand bravo pour tout ce que tu as parcouru, continue bisous