PCT jour 82 – 1er juillet – mile 1101

Après cette très bonne nuit chez nos Trail Angels, et un aussi bon petit déjeuner, nous préparons nos sacs, car d’ici là fin de matinée, ils doivent nous amener à la jonction du PCT.

Julie, pleine de remors après notre escapade en pick-up, décide de faire à contre-sens les miles sautées jusqu’à Carson Pass en espérant nous rattraper rapidement. Quand à nous autres, nous avançons et arrivons rapidement a Echo Lake.

Echo Lake
Echo Lake

Il fait 30° et nous buvons une petite bière sans remord, uniquement pour nous désaltérer, puis nous avançons et entrons dans Desolation Wilderness.

Entrée dans Desolation Wilderness
Entrée dans Desolation Wilderness

Un ranger contrôle nos Long Distance Permit (enfin !), et nous avançons de lac en lac, tous plus jolis les uns que les autres. Le coin est rempli de randonneurs à la journée.

Lake Aloha
Lake Aloha

Nous passons les 1100 miles, et établissons le camp un mile plus loin, avec les tentes en moustiquaire, comme la plupart des nuits en ce moment.

2 réflexions sur « PCT jour 82 – 1er juillet – mile 1101 »

  1. > et nous buvons une petite bière sans remords, uniquement pour nous désaltérer
    Parce que d’habitude, c’est avec remords et pas pour vous désaltérer ? 🙂

    Et super jolies les couleurs sur les photos, elles sont tops!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.