C’est une petite matinée de 2,5 miles, faisant suite à une nuit agitée par le vent. Après ces 2,5 miles, j’arrive au store / station service de White Pass pile pour l’ouverture de 8h.
Priorité : De bonnes cochonneries pour savourer le petit déjeuner. Ensuite, lessive. Malheureusement, pas de WI-FI à disposition des clients, donc utilisation très limitée de la 3G pour éviter le hors forfait. Je fais ensuite mes courses, pour quatre jours, jusqu’à Snoqualmie Pass, dont l’arrivée est prévue mercredi midi, pour déjeuner. C’est décidément très cher dans ces petits patelins. Je profite encore d’un peu de junk food pour le déjeuner, et départ à 14h pour avancer un peu. Le sentier va remonter à travers la forêt pendant près d’une heure, puis, c’est une dizaine de miles à plat ou en descente.

Les deux derniers de la journée sont en remontée, et j’arrive au camp à 20h30, sans jamais avoir quitté la forêt.

Au final, 16 miles cet après midi, c’est pas mal du tout ! Et petit bonus, j’ai franchi les 2300 miles.

3700kms. Wow. Nice Moscou c’est moins que ça. Pour info… 🙂
Tu sauras que si te prend l’envie de te faire une boîte de caviar, mais que ta voiture t’a lâché : tu peux y aller à pattes, tu l’as déjà fait.