La nuit à été très venteuse mais mes écouteurs ont bien fait leur job de sourdine et j’ai bien dormi. Une fois les affaires sèches, je me mets en route.
J’enchaîne la fin de l’ascension sans soucis. Arrivé en haut, le versant donne sur le désert à l’est, et j’ai du réseau. J’en profite pour faire un break.
La moitié de la journée, je vais redescendre cette montagne, en remonter une petite, puis refaire le plein d’eau au pied de celle ci. En fin de journée, je vise un camp pratiquement au sommet de la montagne suivante, encore plus massive que la première.
J’arrive au camp à 19h40, mission accomplie. Les jours précédant Kennedy Meadows ressemblent de plus en plus à une préparation physique pour la sierra !
Je campe avec un autre Hiker, Tallboy, que je croise depuis quelques jours. Lui, il a choisi le hamac (avec bâche de pluie, pas le hamac à papa du jardin).
A ce propos, une fois rentré de mon aventure, j’installerais bien un hamac à papa sur la terrasse…
Ps: encore des stats – j’ai franchi le quart du PCT.
Je confirme, le hamac sur terrasse du pur bonheur.
Soit fort Walking Olive
Déjà le quart…c’est super Olive!!!
Le ¼, punaise ! Bravo !
(on dirait pas sur la carte à droite du site ?!?)
Oui je suis d’accord. Ptet parce que le tout début est très sinueux, donc ça trompe ?
Je sais… Rien que ce que j’ai fait en une semaine, tehachapi à KM c’est impressionnant sur la carte.
Magnifique mon poto
Quart de trip , tu te sens comment metalemetn pour les 3/4 qui restent ?
Go go go !!!
Je me préoccupe du prochain camp, de la prochaine source. Sinon je visualise l’arrivée de temps en temps ça me booste un peu 😉
Tu sais, pendant que tu fais des milliers de kilomètres dans les Etats-Unis, moi je gravis les escaliers à pieds dans l’immeuble (ma nouvelle habitude)
#chacunSesDéfis
😉
C’est tellement intense, je suis pas sûr d’y survivre deux fois dans la même journée
Et je valide le hamac 🙂